Hélène Darroze n'est pas au top de sa forme. Interviewée dans l'émission Clique, la restauratrice a fait part des symptômes du coronavirus, pendant et après la maladie. Une occasion pour inviter les téléspectateurs à respecter les règles d'hygiènes recommandées en cette période de crise sanitaire.
Hélène Darroze touchée par le coronavirus : elle revient sur son état "semi-comateux"

Hélène Darroze ne s'est toujours pas remise de son infection au Covid-19. Interviewée dans l'émission Clique présentée par Mouloud Achour, l'ancien juré de Top Chef a livré un récit particulièrement glaçant à propos de sa période de maladie. En effet, surprise par les agissements de certains américains qui ne portent pas de masque et qui jouent à se tousser les uns sur les autres, la restauratrice a fait part de ses inquiétudes : "Protégez-vous. Sincèrement ce n'est pas marrant ce n'est pas une simple grippe. C'est quelque chose qui met vraiment à plat et qui peut avoir des conséquences. Je me demande sincèrement jusqu'à quand ça va durer, jusqu'à quand je vais être fatiguée comme ça". Si elle affirme être guéri du coronavirus, la quadra fait encore et toujours les frais des symptômes du germe infectieux : "Il y a deux jours j'étais encore au lit (...) Je pense que ce n'est pas de la rigolade".

Hélène Darroze, toujours au plus mal

Hélène Darroze a été très secouée par le coronavirus. Au point où elle continue d'insister sur la gravité de la maladie : "Au tout début je me suis réveillée à 4h du matin avec un mal de tête qui a duré 3...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !