Cheffe étoilée, Hélène Darroze est suivie sur Instagram par des passionnés de cuisine. Mais les fans de la jurée de Top Chef lui ont demandé sans ménagement d'arrêter d'utiliser l'anglais dans ses publications.
Hélène Darroze : pourquoi ses légendes sur Instagram agacent ses abonnés

Pour les amoureux de la belle cuisine, le compte Instagram d’Hélène Darroze est une mine d’or. La jurée de Top Chef a été sacrée meilleure femme chef du monde en 2015 et ses créations culinaires enchantent les clients de l'hôtel londonien The Connaught, véritable institution outre-Manche. C’est grâce au restaurant gastronomique de l’établissement que la cheffe française a reçu deux étoiles au guide Michelin, en 2009 et en 2011. Autant dire que celle qui donne la réplique à Philippe Etchebest dans le concours culinaire d’M6 est très attachée à l’Angleterre... au grand dam de certains de ses fans.

Sur Instagram, les internautes sont très exigeants avec Hélène Darroze. Elle qui avait dégoûté la Toile en février 2019 avec une pièce de boeuf qui s'affinait depuis décembre 2017 reçoit parfois des demandes très cash de ses abonnés. En septembre dernier, plusieurs d’entre eux avaient fait part de leur colère à cause du silence de la cuisinière, qui ne répondait pas aux questions dans les commentaires de l’une de ses publications. Jeudi 9 janvier, les fans les plus grincheux d’Hélène Darroze lui ont encore fait un reproche.

Hélène...