Harry Potter sera une nouvelle fois à l'honneur sur TF1. Ce jeudi 18 août 2022, la chaîne diffuse l'avant-dernier volet de la saga Les reliques de la mort : partie I. Un film assez sombre dans lequel deux des acteurs ont partagé un lien très fort puisqu'ils sont père et fils dans la vraie vie.
Harry Potter et les reliques de la mort : ces acteurs sont père et fils dans la vraie vie

C’est probablement l’une des sagas les plus populaires du cinéma. Plus de 10 ans après la sortie du dernier volet, Harry Potter continue encore et toujours de séduire les fans. Il faut dire que la franchise rassemble de multiples générations qui ont parfois grandi avec les héros issus de l’imagination de J.K Rowling. Malgré les déboires de l’autrice, les aventures du petit sorcier sont toujours une valeur à la télévision ce qui explique pourquoi le groupe TF1 ne cesse de les diffuser.

Que ce soit sur la chaîne principale ou sur TMC, les films de la saga sont régulièrement mis à l’honneur. Les téléspectateurs sont nombreux à être au rendez-vous pour suivre les aventures d’Harry et ses amis ayant parfois l’impression de faire partie de la petite troupe. Si les acteurs sont restés très proches depuis l’arrêt de la saga et ont offert au public des retrouvailles très émouvantes, certains se connaissaient bien avant le tournage. Et pour cause, deux des comédiens font partie de la même famille.

Bien avant d’interpréter le terrible général Hux dans les derniers films Star Wars, Domhnall Gleeson a fait un petit tour du côté du monde de la magie en prêtant ses traits à Bill Weasley, l’aîné de (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite