Harry et Meghan n'ont plus la côte depuis qu'ils ont déserté le Royaume-Uni. Alors qu'ils viennent juste de poser leurs valises en Californie, ils sont rappelés à l'ordre par les contribuables britanniques à propos de Frogmore Cottage..
Harry et Meghan rappelés à l'ordre à propos de la rénovation de Frogmore Cottage

Harry et Meghan semblent désormais en avoir fini avec les déménagements. Le Canada n'est plus qu'un souvenir, celui qui signale la transition entre le statut princier des époux et leur émancipation made in USA. C'est dans une résidence d'un quartier huppé que les époux et baby Archie se sont installés. Parmi les voisins Beyoncé, Ellen DeGeneres ou Elton John. Mais si l'Angleterre semble loin au couple qui s'investit discrètement dans la lutte contre le coronavirus, l'Angleterre elle, ne semble pas vouloir se faire oublier. C'est par la voix de certains contribuables britanniques mécontents qu'elle s'est rappelée au bon souvenir du jeune Windsor et de sa belle... C'est l'Alliance des contribuables et le site Web anti-monarchie Republic qui a interpellé le couple. L'objet de leur courroux ? Harry et Meghan n'ont toujours pas remboursé les 2,4 millions de livres qu'a coûté la luxueuse rénovation de leur demeure de Frogmore Cottage qui n'aura finalement servi au couple que quelques mois.

Une épineuse question de gros sous

Depuis l'annonce de leur départ, la question du remboursement de cet argent était au centre de toute l'attention des contribuables...