Le Megxit passerait-il mal ? Le silence médiatique de Kate et William alors que les Sussex viennent de fêter leurs deux ans de mariage intrigue les tabloïds britanniques.
Harry et Meghan Markle : le silence de Kate et William pour leur anniversaire de mariage

Ce mardi 19 mai, Meghan et Harry célébrait leur deuxième anniversaire de mariage dans leur résidence californienne. Une fête tranquille, en toute simplicité, deux semaines après le premier anniversaire de leur fils Archie. Si Meghan a été gâtée par son mari, elle n’a officiellement rien reçu de la part de Kate et William. Les Cambridge n’ont tout simplement fait aucune mention de la célébration pour ceux qui ont quitté la famille royale en janvier 2020.

Ils ont bien souhaité l’anniversaire d’Archie sur Instagram, note The Sun, mais les nouvelles publications se focalisent principalement sur la semaine de sensibilisation à la santé mentale et sur le Chelsea Flower Show de la duchesse, qui a été partagé virtuellement. Se sont-ils appelés en privé ? Les tabloïds l’ignorent.

Cela n’a pas empêché les Sussex de profiter d’une journée rien qu’à eux, dans leur confinement américain. "Harry a surpris Meghan avec un énorme et magnifique bouquet de roses et une bague, qu'elle aime", a-t-on confié à US Weekly. "La chose la plus importante pour eux est qu'ils ont pu profiter de la compagnie de l'autre sans aucune intrusion du monde extérieur," a précisé la source bien informée. Depuis le Megxit, leur bonheur semble inaltérable.

Retrouvez cet article sur GALA

Brigitte Macron proche de Pierre-Jean Chalençon mais il ne veut pas l’étaler Matthieu Orphelin, qui défie Emmanuel Macron, affirme avoir subi des "pressions" Camille Cottin :...