La vie est un roman, dernier livre en date de Guillaume Musso est dédié à son fils, Nathan, né de son amour avec sa femme, Ingrid.
Guillaume Musso : qui est sa femme Ingrid ?

Depuis plus de quinze ans, Guillaume Musso s'est imposé comme le plus grand romancier français du XXIe siècle en vendant plusieurs millions d'exemplaires de ses différents romans. Ce mardi 26 mai, il sort d'ailleurs son tout nouveau livre, La vie est un roman, aux éditions Calmann-Lévy. A cette occasion, Closer vous propose de découvrir qui est Ingrid, la femme qui partage sa vie depuis une douzaine d'années.

"Nous nous sommes rencontrés une première fois il y a un an et demi. Elle organisait un prix littéraire dont j'étais le président. Lorsque nous nous sommes vus, nous nous sommes immédiatement reconnus. Mais ce n'était pas le bon moment, nous avions chacun quelqu'un dans notre vie. Le bon moment n'est arrivé qu'un an plus tard, en octobre 2008. Je me suis battu pour elle et elle pour moi", confiait Guillaume Musso, dans une interview accordée à Paris Match, en 2009. A l'époque, l'auteur s'inquiétait de voir son inspiration disparaître à cause de cette...