La Fondation pour la Recherche Médicale a été choisie pour être représentée au Grand Prix d'Amérique, le 26 janvier prochain. Pour l'occasion, Agnès B. Thierry Lhermitte et Nagui se sont engagés pour la bonne cause.
Grand Prix d'Amérique : Nagui, Thierry Lhermitte et Agnès B s'engagent pour la bonne cause

A l’occasion du centième anniversaire du Grand Prix d’Amérique, qui se déroulera le 26 janvier prochain à l’Hippodrome Paris-Vincennes, la créatrice Agnès B. a été choisie pour désigner le tee-shirt collector de cet événement. Un vêtement blanc, signé de la main de la créatrice avec pour message : “Oh ! Le Grand Prix d’Amérique”. Cette fois-ci, les bénéfices récoltés par la vente de ce tee-shirt (au prix de 20 euros) seront reversés à la Fondation pour la Recherche Médicale, afin de faire avancer la recherche sur toutes les pathologies.

Une association que la créatrice est très fière de représenter : “Chaque année, plus de 400 nouvelles recherches sont lancées grâce au formidable travail de leurs chercheurs. Au travers du fonds de dotation et bientôt de La Fab, qui ouvrira ses portes fin 2019, je lutte activement contre des maladies telles que le SIDA depuis les années 90, au pic de l’épidémie. Il y a encore beaucoup de chemin à faire mais je suis convaincue que le travail de la FRM contribue à lutter efficacement contre ces épidémies”.

La Fondation pour la Recherche Médicale est soutenue par de nombreuses célébrités,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >