Un cliché de 2002 illustrant Ghislaine Maxwell, présumée complice de Jeffrey Epstein, sur le trône à Buckingham fait polémique. Une photo datant d'une soirée organisée par le prince Andrew.
Ghislaine Maxwell sur le trône d’Elizabeth II : cette photo qui embarrasse la Couronne

Des amitiés très embarrassantes. Le Telegraph s’est procuré un ancien cliché datant de septembre 2002 qui n’en finit plus de faire polémique et de faire trembler la Couronne britannique, d’ores et déjà fragilisée par le Megxit. Sur cette photo, on peut voir Ghislaine Maxwell, présumée complice de Jeffrey Epstein, et Kevin Spacey, visé par des plaintes d’agression sexuelle, prendre place sur les trônes d’Elizabeth II et du prince Philip à Buckingham. Un affront qu’aucun individu, même célèbre, n’est autorisé à commettre !

Le duo est hilare lors de cette soirée organisée par leur ami, le prince Andrew, comme l'affirme une source au Daily Telegraph : « Personne ne se rappelle si le prince Andrew était réellement dans la même pièce à l’époque mais c’est bien lui qui avait été responsable de cette invitation. » La publication rapporte même que les deux invités, accompagnés de Bill Clinton et Jeffrey Epstein, revenant d’une semaine en Afrique pour la Clinton Foundation, aurait fait le voyage à bord du jet privé de Jeffrey Epstein.

Le prince Andrew bientôt confronté à la justice ?

Depuis, Ghislaine Maxwell - que l’on dit être une intime de Bill Clinton - a été arrêtée. L’étau pourrait bien se resserre autour de son ami le prince Andrew dans le cadre d’un possible accord avec la justice : « Elle pourrait négocier avec le procureur une peine moindre en impliquant d'autres personnes. Si elle dit quoi que ce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !