Alors qu'il sort d'une période de confinement particulièrement difficile, Gérard Lenorman était remonté à bloc pour sortir un nouvel album, mais aucune maison de disques ne veut le produire.
Gérard Lenorman : ce coup dur auquel il doit faire face

Alors que son ancien producteur Jean-Claude Camus ne cesse de crier partout qu'il est "ringard" et "has been", cela n'empêche pas Gérard Lenorman de poursuivre une carrière admirable et de parcourir toujours la France pour reprendre ses tubes mythiques devant ses spectateurs toujours conquis. Il faut dire que le chanteur-star des années 1970 a la foi et il est encore populaire, n'en déplaise à certains, comme l'a prouvé l'hommage que lui a rendu Carla Bruni il y a quelques mois en reprenant sa fameuse Ballade des gens heureux. Mais, popularité ou non, le chanteur de 75 ans se retrouve aujourd'hui dans une impasse.

Après un confinement difficile ("Je suis paralysé !", clamait-il il y a quelques semaines sur les ondes de RTL Info), c'est en effet une autre dure réalité que Gérard Lenorman doit affronter, comme le rapporte le journal France Dimanche, actuellement en kiosque : la plupart de ses concerts ont été annulés suite à la pandémie de coronavirus et des mesures prisent pour l'enrayer. Coup dur pour ce passionné de musique qui ne rêvait depuis des mois que de pouvoir reprendre la route. Mais pire encore : il ne trouve pas une seule maison de disques prête à lui produire son prochain album.

Rejeté de partout

Vingt ans après son dernier album - La Raison de l'autre - qui avait déjà eu du mal à trouver un producteur, il vit très mal aujourd'hui cette période de rejet. Lui qui a travaillé comme un acharné pour sortir ces textes, ne peut être que...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant