Gérard Depardieu va-t-il faire capoter la vente de l'Olympique de Marseille ?
Autrefois ami avec l'homme d'affaire tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, Gérard Depardieu aurait appelé Basile Boli pour le mettre en garde dans le dossier du rachat de l'Olympique de Marseille.

Il a beau être originaire de Châteauroux, Gérard Depardieu est très attaché à la ville de Marseille . L'acteur qui a interprété le maire de la cité phocéenne dans la série éponyme de Netflix, avait expliqué en 2018 à Télé Star : "Je ne suis pas porte-étendard, je joue le maire de Marseille mais la série est plus intéressante qu'un personnage. C'est la ville qui compte. D'ailleurs il y a une réplique que je dis dans l'enceinte du stade Vélodrome : 'ici, les supporters, c'est un peuple !'" Deux ans plus tard, son nom est cité dans l'affaire du rachat du club de l'Olympique de Marseille .

Qu'a dit Gérard Depardieu ?

Depuis plusieurs jours, l'homme d’affaire tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi fait les gros titres, parce qu'il veut racheter l'Olympique de Marseille. Ce dernier cultive une ambition ultime pour la ville : remporter la Ligue des champions ! Mais tandis que cet acheteur potentiel a développé son projet dans les colonnes du Figaro, on a appris qu'il venait d'être taclé par Gérard Depardieu en personne.

Selon l’Équipe, la star de cinéma, proche de Mohamed Ayachi Ajroudi (il apparait en photo sur son compte Instagram), aurait appelé Basile Boli, ex footballeur devenu ambassadeur de l’OM, pour lui faire un avertissement. Il lui aurait dit  méfie de cet homme qui n'est pas "fiable" et qui serait "incapable de tenir ses promesses". Et de conclure "Je ne fais pas de papier sur lui".

De son côté, Mohamed Ayachi Ajroud dément fermement...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !