George Clooney, un séducteur marié : retour sur ses nombreuses conquêtes en photos
Heureux et épanoui aux côtés de sa femme Amal Clooney, et de ses jumeaux, l'acteur a pourtant eu un passé amoureux très tumultueux !

Vagabondant ensemble aux quatre coins du monde pour la bonne cause, Georges et Amal Clooney forment le couple référence d’Hollywood. C’est en Italie que l’acteur tombe sous le charme de la belle avocate, "Bien sûr, elle était sublime. Mais je la trouvais également fascinante et brillante… les clients qu’elle défendait, le travail surhumain qu’elle faisait. J’ai été séduit dès que je l’ai vue", mais c’est Amal qui fait le premier pas en invitant celui qui deviendra son mari dans un grand restaurant londonien.

Mariés depuis 2014, Amal et George Clooney sont les heureux parents d’Ella et Alexander depuis 2017, et tentent de préserver leur intimité coûte que coûte des paparazzis. Une jolie famille de quatre qui a bien failli ne pas exister puisque très déçu en amour et collectionnant de nombreuses conquêtes, l’acteur avait fait une croix sur le mariage et un potentiel rôle de papa.

Il faut dire que s’il a eu la chance de rencontrer la femme de sa vie autour de la cinquantaine, il a, pendant de longues années, eu du mal à trouver chaussures à son pied. Et malgré quelques relations un peu plus longues que d’autres, toute se sont terminées de la même façon : en rupture et un divorce.

On vous propose de regarder les femmes de l’acteur dans le diaporama juste au-dessus !

À voir aussi : 

O.M

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >