Willy Cartier est au casting de la nouvelle série de TF1, Fugueuse, prostituée par amour. Le jeune homme, bien qu'encore méconnu du grand public, a déjà été remarqué puisqu'il est mannequin et a participé à des pubs.
Fugueuse : qui est Willy Cartier, l'interprète de Nico ?

Vous l'avez forcément vu quelque part. Ce jeudi 23 septembre, TF1 lance sa nouvelle et sulfureuse série Fugueuse, prostituée par amour. Le programme, adapté de la fiction québécoise du même nom, suit la descente aux enfers de Léa (Romane Jolly), une adolescente sans histoire et couvée par ses parents, interprétés par Michael Youn et Sylvie Testud. La jeune fille de 16 ans a tout pour elle et une vie saine mais elle tombe sous l’emprise d’un homme plus âgé et pense qu'il va l’aider à réaliser ses rêves. Malheureusement Nico, un rappeur de dix ans son aîné, va lui demander le pire : se prostituer pour financer ses premières maquettes. Par amour, la demoiselle accepte en ne réalisant pas qu'elle est manipulée. Le rôle de l'amant infernal est incarné par Willy Cartier.

A 30 ans, le comédien a déjà fait de nombreuses apparitions au cinéma, mais également à la télévision dans ses séries telles que Famille d'accueil, RIS police scientifique ou encore Joséphine, ange gardien. Mais le public pourrait le reconnaître surtout car il est un mannequin reconnu et a participé à de nombreuses publicités. Reconnaissable à sa longue chevelure noire,...