Carnet rose - Florian Thauvin et sa chérie Charlotte Pirroni vont devenir parents pour la première fois ! Tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux, le joueur de l'Olympique de Marseille et l'ancienne reine de beauté ont partagé l'heureuse nouvelle à leurs fans il y a quelques heures.
Florian Thauvin et Charlotte Pirroni : le joueur de l'OM et l'ex-Miss bientôt parents pour la 1ere fois !

Ce dimanche 10 novembre 2019, l’Olympique de Marseille affrontera l’Olympique Lyonnais au stade Orange Vélodrome. Entre deux entraînements, Florian Thauvin n’a pas manqué de combler ses fans sur Instagram en annonçant qu’il s’apprête à devenir papa pour la première fois ! En effet, sa jolie compagne, l’ex-Miss Côte d’Azur, Charlotte Pirroni est enceinte et vient de dévoiler sa grossesse.

Après une brève séparation entre septembre et décembre 2017, le couple est aujourd’hui plus heureux que jamais et s’apprête donc à fonder une famille. Très fier et très emballée par l’idée de devenir père pour la première fois, l’international français de 26 ans a adressé un tendre message à sa chérie et à leur futur bébé : « Bonjour à tous, c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement. La famille s’agrandit un peu plus, nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de...