Ce samedi 6 février, Florent Pagny fera son grand retour en tant que coach dans The Voice. Il accompagnera Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney, le petit nouveau de la bande, à la recherche de nouveaux talents. L'occasion de s'épancher sur son couple et surtout sa compagne Azucena Caamaño.
Florent Pagny de retour dans The Voice : qui est Azucena Caamaño, sa femme ?

Voilà maintenant 26 ans que Florent Pagny et Azucena Caamaño s’aiment comme au premier jour. Parents de deux enfants, Inca et Aël, les deux tourtereaux se complètent, s’admirent et s’accompagnent dans chacune des épreuves de leur vie. Pourtant, tout n’a pas très bien débuté pour ceux qui se sont dit "oui" en 2006. Interrogés par Nikos Aliagas dans un dernier numéro de Gala, ils avaient révélé ne pas voir eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Rencontrés lors d'un fête organisée par des amis communs en 1993, la belle argentine avait pensé du chanteur de 59 ans qu'il était un "blaireau."

"Dès qu’il me parlait, j’avais l’impression qu’il m’agressait, avait confié Azucena. Un jour, l’un de mes amis me dit : 'En fait, il essaye de te draguer très maladroitement'". Il faut dire qu’à l’époque, Florent Pagny avait toutes les raisons de paraître désagréable. Après le succès de son premier opus Merci, sorti en 1990, l’ancien coach de The Voice avait connu une terrible traversée du désert. Mais avec le temps et un peu de patience, Florent Pagny a su lui apprendre à savoir aimer.

Née en 1967 en Argentine, Azucena Caamaño est une...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >