Alors que la France se déconfine progressivement et que les Français peuvent enfin planifier leurs vacances d'été, celles de Brigitte et Emmanuel Macron restent en suspens. Selon nos informations, si le couple présidentiel descendra bien au Touquet fin juin, un séjour au Fort de Brégançon n'est pas du tout assuré. Explications.
EXCLU - Brigitte Macron privée de vacances à Brégançon? Emmanuel Macron pas encore décidé

Bleu ciel et jaune soleil. Ce sont les couleurs de deux chemises que Brigitte Macron aurait récemment achetées dans la boutique Figaret, située rue de la Paix, à Paris. Pas sûr toutefois que ce soient également les couleurs de son été. Si l'entourage de la Première dame se refuse à commenter sa dernière séance de shopping, il se montre un peu plus disert sur son agenda estival. Brigitte et Emmanuel Macron rejoindront bien la station balnéaire du Touquet pour voter au second tour des municipales, le 28 juin prochain, mais un séjour au Fort de Brégançon n'est pas aussi certain cette année, selon nos informations.

"Il y a un second tour au Touquet, donc ils iront là-bas voter. Quant à cet été, rien n'est acté, c'est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail", nous fait savoir le cabinet de Brigitte Macron. Si l'été dernier, Emmanuel Macron avait passé l'essentiel de son séjour à Bormes-les-Mimosas enfermé et le nez dans ses dossiers, le déconfinement progressif de la France, la relance économique du pays, mais aussi un remaniement du gouvernement de moins en moins hypothétique le dissuaderait de descendre dans le Var, fin juillet. Une première depuis le quinquennat Macron et une défection qui étonne d'autant plus que le couple avait décidé de privatiser à nouveau la forteresse rendue publique par François Hollande, une fois arrivé au pouvoir. Seuls Carla et Nicolas Sarkozy avant eux avaient renoncé à investir la...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé