En raison de la situation sanitaire inédite, la venue de Brigitte et Emmanuel Macron au Fort de Brégançon était quelque peu compromise cet été. Mais selon nos informations, le couple présidentiel devrait finalement s'y rendre début août.
EXCLU - Brigitte et Emmanuel Macron : leurs vacances se précisent enfin

Après un début d'année particulièrement mouvementé, Emmanuel et Brigitte Macron vont enfin pouvoir souffler. C'est en tout cas ce qu'ils espèrent. S'ils ont pu profiter de quelques rayons de soleil lors d'un court séjour au Touquet fin juin, à l'occasion du second tour des élections municipales, ils devraient pouvoir investir le Fort de Brégançon cet été. Des vacances qui avaient été compromises dans un premier temps. En raison de la crise sanitaire, le lieu de villégiature des présidents français, que les curieux et passionnés d'Histoire peuvent découvrir avec un guide, avait été fermé aux visites depuis le début de la pandémie. Contacté par nos soins, l'office du tourisme de Bormes-les-Mimosas nous a précisé que le site ne rouvrait pas ses portes au public avant le 31 août 2020.

Le couple présidentiel, lui, ne devrait pas attendre la rentrée pour s'y rendre. Comme c'est la tradition chaque année, et même si celle-ci s'annonce bien différente des autres, Emmanuel et Brigitte Macron devraient poser leurs valises au Fort de Brégançon début août, selon nos informations. Une aubaine pour le couple présidentiel qui pourrait enfin profiter de quelques jours, loin de Élysée et de l'agitation de la capitale où ils ont été confinés. Ce séjour à Bormes-les-Mimosas leur permettrait aussi de retrouver les enfants et petits-enfants de la Première dame, à l'abri des regards indiscrets.

Les Macron ont désormais leurs habitudes à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !