Défenseur de l'équipe de France, Lucas Digne fait partie des 26 Bleus sélectionnés pour l'Euro. Au quotidien, le footballeur peut compter sur le soutien et l'amour de sa femme Tiziri, présente à ses côtés depuis l'âge de 16 ans.
Euro 2020 : qui est Tiziri, la compagne de Lucas Digne ?

Comme le dit si bien le dicton : derrière chaque grand homme se cache une femme. Sur les 26 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro 2020, ils sont nombreux à être soutenus depuis les tribunes par les femmes de leur vie. Olivier Giroud a sa Jennifer, Hugo Lloris est soutenu par son épouse Marine, ou encore Moussa Sissoko, qui peut compter sur l’amour de sa jolie Marylou Sidibé. Lucas Digne n’est pas en reste, puisqu’il est soutenu depuis des années par la femme de sa vie, Tiziri.

Une jolie brune rencontrée sur les bancs du lycée. “Nous sommes ensemble depuis nos 16 ans”, confiait Tiziri Digne auprès de Public en 2016. A l’époque, Lucas Digne était joueur au football club de Lille. Une rencontre qui a sonné comme une évidence pour les jeunes tourtereaux qui ont décidé de se marier le 27 décembre 2014 à l’âge de 21 ans. Dans cette même interview, Tiziri évoquait les nombreuses femmes qui peuvent tourner autour de son époux. Des rivales bien loin de l’inquiéter. “Je sais qu'il y aura toujours des filles, je ne me stresse pas pour autant”, affirmait la femme de Lucas Digne.

Suivie par plus de 59 000 abonnés sur son compte...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >