Ce couple de retraités ne peut compter que sur leur fils pour leur venir en aide. Ils sont bloqués dans un appartement situé au 10e étage depuis 7 mois.
Emprisonnés ! Un couple de retraités bloqués dans leur logement depuis 7 mois

Ces deux retraités sont sujets à des soucis de santé, et pourtant, ils n'ont pas pu quitter leur appartement depuis 7 mois. Ils habitent au 10e étage d'un immeuble "plutôt vétuste" comme l'indique le journal de RTL du 13 août 2022. L'immeuble est situé dans le quartier de la Paillade à Montpellier. Mohamed et Rahma Ben Dohhou, 78 ans, ont des problèmes de santé. "On ne peut pas voir les petits enfants ni rien. Ils habitent à côté mais je ne peux pas aller chez eux. Le pire, c'est que je suis malade et que je ne peux pas passer chez le médecin. J'ai manqué trois rendez-vous de cancer. J'en ai marre", a déclaré Rahma Ben Dohhou. Elle souffre d'un cancer du sein.

Mohamed Ben Dohhou, le mari, est atteint d'insuffisance respiratoire et affirme qu'il ne peut pas marcher. Pour venir en aide au couple de retraités bloqués dans leur appartement du 10e étage depuis 7 mois, Abdelmadjid, le fils du couple, a dû tout abandonner. Abdelmadjid était professeur...