Emmy Awards : les meilleurs looks des stars pour une cérémonie… en direct de leur salon !

2020 nous aura appris à être résiliants et créatifs. Preuve en est, dimanche soir, la cérémonie des Emmy Awards 2020, les Oscars du petit écran, qui se sont tenus d’une manière assez particulière. Cette année, pas de tapis rouge avec les stars des séries. Non, chacun était resté chez soi, ou presque. Jimmy Kimmel, maître de cérémonie, était bel et bien présent dans la salle, vide, avec quelques personnalités venues, à bonne distance, remettre des prix. Parmi elles, Jennifer Aniston, que l’on a vue sur le plateau, et, magie de la télévision, quelques secondes plus tard avec ses friends chez elle, Courteney Cox et Lisa Kudrow.

Certains acteurs étaient chez eux, seuls ou en couple, devant leur écran, pour recevoir un prix. Parfois en tenue de soirée, parfois beaucoup plus décontractés. Certaines, comme Regina King, avaient choisi de profiter de cette exposition médiatique pour faire vivre les revendications Black Lives Matter, en arborant un tee-shirt à l’effigie de Breonna Taylor, une jeune Américaine morte lors d’une intervention de la police en début d’année.

Les héroïnes de la série «Little Fires Everywhere » avaient quant à elles sorti le grand jeu en s’habillant comme pour se rendre à la cérémonie, mais en y assistant avec toute l’équipe depuis un jardin. Zendaya se trouvait quant à elle chez elle en famille pour son sacre. Du jamais vu.

Découvrez les images des Emmy Awards comme vous ne pensiez jamais les voir.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !