En convalescence dans sa maison dans le Vaucluse, Dave s'est confié dans le numéro de Soir Mag en kiosque ce jeudi 18 août. Pour l'occasion, le chanteur révèle une anecdote sur son ami de toujours, Daniel Auteuil et la mère de sa fille Nelly, Emmanuelle Béart.
Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil : Dave fait une révélation surprenante sur leur rupture

Dave se repose dans le Vaucluse. Le chanteur s'est confié dans le numéro de Soir Mag en kiosque ce jeudi 18 août. À cette occasion, il fait une révélation surprenante sur la relation entre son ami de toujours, Daniel Auteuil, et Emmanuelle Béart. Le comédien, décoré du César du meilleur acteur pour son interprétation dans Jean de Florette et Manon des sources, rencontre l'actrice sur un tournage en 1984. Il partage sa vie plusieurs années. Nelly, fruit de leur amour et deuxième fille de Daniel Auteuil, naquit en avril 1992. Une vie de famille que le célèbre acteur espérait alors voir perdurer.

Dave révèle ainsi que son ami l'avait convaincu de quitter sa maison de vacances dans le Périgord pour acheter plus près d'eux. Il lui avait dit : "Comme ça, quand on sera vieux, on ira à la pêche ensemble." Une douce prédiction, qui ne s'est pas réalisée. "Finalement, il a quitté Emmanuelle et il s'est retrouvé en Corse", explique Dave, qui lui s'est enraciné dans le Vaucluse. "Mais il vient encore nous voir régulièrement. Il était d'ailleurs là, pas plus tard que la semaine dernière. Nous avons aussi d'autres amis près d'ici", se console l'interprète de Mon cœur est malade. Renaud par exemple, (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite