L'actrice Elsa Zylberstein était l'invitée de l'émission Quotidien animée par Yann Barthès ce vendredi 10 janvier. Mais l'attitude de la comédienne a divisé les internautes…
Elsa Zylberstein : malaise sur le plateau de Quotidien, son attitude divise les internautes

2020 pourrait bien être l’année Zylberstein ; outre le fait que la belle quinquagénaire est heureuse et amoureuse, elle s’apprête à truster les cinémas avec à l’affiche deux films : Je ne rêve que de vous, le film de Laurent Heynemann sur la dernière histoire d’amour de Léon Blum, mais aussi le film à sketchs Selfie de Thomas Bidegain avec Blanche Gardin et Manu. Mais ce n’est pas tout, l’actrice termine également le tournage du très attendu dernier film d’Olivier Dahan, un biopic sur Simone Veil. Un long-métrage dont « tout le monde parle dans le milieu », à en croire Paris Match. Rien d’étonnant si l’on considère que La môme, sa biographie d’Edith Piaf a remporté plusieurs César, Oscar et Golden Globe.

C’est donc assez naturellement que Yann Barthès qui anime Quotidien sur TMC a choisi d’ouvrir son entretien sur quelques questions concernant le tournage en cours et la figure mythique de Simone Veil. Las, face à l’ex-compagne de Nicolas Bedos, l’animateur s’est heurté à un mur.

Énorme malaise sur le plateau

Elsa Zylberstein –avec le sourire certes- a lancé à un Yann Barthès interloqué : « Je ne veux pas en parler en...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >