C'est une annonce pour le moins très, très inattendue qu'Élodie Gossuin vient de faire concernant son désir d'être maman… une nouvelle fois.
Elodie Gossuin bientôt maman pour la troisième fois ? L’ancienne Miss France évoque "Une troisième paire de jumeaux"

Le pari d’une autre paire de jumeaux ? Ou des triplés ? C’est apparemment ce qu’Élodie Gossuin a en tête lorsqu’on lui demande comment elle voit son avenir. Il faut dire que si sa carrière professionnelle est déjà une véritable réussite, côté personnel et famille, l’animatrice radio a tout gagné. Maman de deux paires de jumeaux, cette dernière est comblée de bonheur et d’amour lorsqu’elle rentre à la maison. Et puisque le dicton précise que "jamais deux sans trois"… pourquoi ne pas réitérer l’expérience ?

"Une troisième paire de jumeaux… Des triplés ?", voilà la réponse d’Élodie Gossuin lors de la question "Qu’est ce qui pourrait changer dans votre vie lors de la prochaine interview ?", posée par nos confrères de Femme Actuelle. Mais après quelques secondes de sérieux, la maman de 40 ans a immédiatement précisé qu’il s’agissait d’une blague "Non je rigole !".

Toujours prête à rigoler avec ses auditeurs ou sa famille...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >