#ElleFashionCrush : Rixo s’associe à Christian Lacroix le temps d’une capsule ultra-colorée
Pour réchauffer son dressing hivernal, cap sur la collaboration entre Rixo et Christian Lacroix.

Elle n’a définitivement pas fini de nous épater. Fondée en 2015 par Henrietta Rix et Orlagh Mccloskey, deux créatrices britanniques et amies passionnées de vintage, Rixo s’impose depuis quelques saisons comme l’une des marques les plus distinctives du moment. En cause ? Ses créations à l’allure vintage et aux couleurs vitaminées, toujours agrémentées d’un détail recherché pour un rendu unique. Un univers qui écho celui de Christian Lacroix, qui s’impose depuis 1987 par son style baroque et son audace signature. Pas étonnant donc, de voir naître une collaboration entre les deux marques.

Rixo x Christian Lacroix : une capsule audacieuse

Au premier jour de la Fashion Week de Londres, Rixo et Christian Lacroix ont ainsi présenté une collection capsule exclusive, conçue en édition limitée. Déjà disponible à la vente, elle semble s’être donnée pour mission d’apporter un coup de peps à notre garde-robe hivernale tant les couleurs vibrantes s’imposent sur les pièces de la collection. Jupes et robes féminines se complètent grâce à l’esprit baroque du couturier français, qui parsème les vêtements de boutons dorés, bijoux scintillants et fleurs XXL. Les motifs, imprimés et couleurs, au premier abord, radicalement différents, se marient ici à la perfection. Une collection qui n’a définitivement pas froid aux yeux, donc.

La capsule Rixo x Christian Lacroix est disponible en ligne et dans les boutiques Rixo, Brown et Galeries...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.