Interviewée par le magazine Public, ce vendredi 3 décembre, Sarah Jessica Parker a révélé être une grande fan de Catherine Deneuve, qui l'a pourtant ignorée royalement lorsqu'elle a eu l'opportunité de la voir en vrai.
"Elle m'a regardée comme une pestiférée" : cette star internationale recalée par Catherine Deneuve

Alors qu’une suite de la célèbre série Sex and the City sera diffusée le 10 décembre prochain sur Salto, la star du show a accordé une interview au magazine Public. Dans les colonnes de nos confrères, ce vendredi 3 décembre, Sarah Jessica Parker a évoqué le fait qu’elle avait été approchée par Playboy pour poser nue et fait des confidences sur son enfance, mais aussi sur sa passion pour les chaussures. L’actrice américaine de 56 ans a également parlé de son admiration pour Catherine Deneuve.

Indiquant être une fan "inconditionnelle" de la comédienne française, elle a révélé avoir eu l’occasion de la "croiser un jour sur le tapis rouge". Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas déroulé comme elle aurait pu l’imaginer. "Je me suis approchée en lui lançant un ‘Enchantée’, du fond du cœur. Comme elle ne m’a pas entendue, j’ai répété un peu plus fort", a-t-elle expliqué, en soulignant que "Madame Deneuve s’est alors retournée et [l’]a regardée comme une pestiférée". "Elle a pris la poudre d’escampette tout en s’assurant que je ne la suivais pas", a enchaîné Sarah Jessica Parker, qui ne s’attendait certainement pas à une telle réaction de la part de son idole.

Découvrez les looks mythiques de la star de "Sex and the City"

Auprès de nos confrères, la star américaine s’est remémoré ses années de succès dans Sex and the City, dont elle garde "d’excellents" souvenirs. Pourtant, cette belle histoire...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >