Elijah Wood est devenu papa pour la première fois à l'âge de 39 ans. Sa compagne a donné naissance à leur enfant.
Elijah Wood, la star du Seigneur des anneaux, papa pour la première fois

Carnet rose pour Elijah Wood ! Le comédien de la saga cinématographique Le Seigneur des Anneaux est devenu papa pour la première fois à l'âge de 39 ans. Selon les informations d'US Weekly, sa compagne Mette-Marie Kongsved, productrice danoise, a accouché. Une naissance qu'ils ont gardée secrète aux yeux du grand public, le couple se faisant discret. Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film I Don't Feel at Home in This World Anymore. Leurs chemins s'étaient recroisés quelques années plus tard, cette fois-ci pour le film Come To Daddy, dans lequel Elijah Wood interprétait l'un des rôles principaux, à savoir celui du personnage de Norval.

Elijah Wood, connu pour le rôle de Frodon Sacquet, n'a jamais caché son désir de paternité. Et cela en 2011 déjà, bien avant de rencontrer sa belle... "Je veux me marier et avoir des enfants. Je ne sais pas encore comment et quand cela va se produire pour moi pour le moment (...) J'adorerais avoir une famille un...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.