Depuis plus de cinq ans, Maria Teresa Turrion Borralo est la "Super Nanny" des enfants de Kate Middleton et du prince William. Dans les colonnes de The Mirror, Louise Heren qui a enquêté sur les coulisses de Norland College, le centre de formation où a étudié la nounou de George, Charlotte et Louis, dévoile quelques astuces imparables pour une éducation digne de ce nom.
Education des enfants de Kate Middleton et William : les petits secrets de leur nounou

Elle a gagné la confiance du clan Cambridge. Il y a cinq ans, Maria Teresa Turrion Borralo a été embauchée par Kate Middleton et le prince William en qualité de nounou. À l'époque, le prince George n'était âgé que de quelques mois. Depuis, la "Super Nanny" de la famille royale britannique s'occupe non seulement du futur roi, mais également de ses frère et soeur, le prince Louis et la princesse Charlotte. Parce que les jeunes parents souhaitent le meilleur pour l'éducation de leurs petits bouts de chou - c'est notamment pour cette raison que les deux premiers sont scolarisés dans la prestigieuse école Thomas's Battersea - la nourrice d'origine espagnole n'a pas été choisie au hasard. En effet, elle est diplômée de Norland College, le meilleur centre de formation pour la garde d'enfants en Angleterre. Rien que ça !

Louise Heren a enquêté sur les coulisses de cet établissement réputé, pour son ouvrage intitulé Nanny in a Book : The Common-Sense Guide to Childcare. Dans une interview accordée à The Mirror, elle lève le voile sur quelques astuces enseignées dans l'école de Mary Poppins, et que Maria Teresa Turrion Borralo applique sans aucun doute.

Laisser le choix aux enfants

Tout d'abord, les professeurs de Norland College estiment qu'il est important d'impliquer les enfants dans l'élaboration du programme de la journée. Il suffit de leur proposer plusieurs activités réalisables, parmi lesquelles ils peuvent piocher. Interrogée par nos...