Après 24 ans de mariage, Nicole Young a demandé le divorce de Dr. Dre. La star de l'industrie musicale, à la tête d'une véritable fortune, ne va pas perdre la moitié de son argent.
Dr Dre : pourquoi son ex-femme n'obtiendra pas la moitié de sa fortune colossale

C'est une histoire d'amour qui se termine tristement. Comme le rapportait TMZ, Nicole Young a demandé le divorce de Dr. Dre. Lundi 29 juin dernier, l'avocate a rempli les papiers officiels à Los Angeles. Elle a mis fin à un mariage de 24 années. Et si on pensait que le rappeur et producteur américain pouvait donc être sur le point de perdre des millions dans son divorce, il n'en est rien... Près d'un mois après la demande de Nicole Young, Dr Dre a lui aussi signer les documents et a révélé qu'il existait un contrat pré-nuptial. Dans sa demande de divorce, l'avocate demandait une pension alimentaire mais également un partage égal de leur fortune. Dr Dre, par le biais de son avocate, a accepté de lui verser une somme mensuelle mais a refusé une distribution de ses biens, arguant qu'elle devrait être régie par leur contrat prénuptial.

Une bonne nouvelle pour le magnat de la musique, à la tête d'une véritable fortune, amassée depuis son plus jeune âge. Pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !