Disparu depuis plus de 6 mois aux États-Unis, le jeune Elijah, âgé de seulement 5 ans, a été retrouvé mort dans un bois du Massachusetts, comme l'a révélé la chaîne WCBV-TV le samedi 23 octobre 2021.
Disparu depuis plusieurs semaines, le petit Elijah, 5 ans, a été retrouvé mort

Après avoir été alerté par les services de protection de l'enfance du New Hampshire il y a seulement quelques jours, la police américaine s'est mise à la recherche du petit Elijah. Âgé de seulement 5 ans, le jeune garçon n'avait pas donné signe de vie depuis 6 mois. Malgré cela, sa famille n'avait pas signalé sa disparition. Les enquêteurs avaient finalement mis la main sur la mère du garçonnet trois jours plus tard, ainsi que sur le petit-ami de cette dernière. Malheureusement, la police a également retrouvé le corps sans vie du jeune Elijah, comme l'a rapporté la chaîne de télévision américaine CWBV-TV samedi 23 octobre 2021.

C'est un chien renifleur qui a repéré le cadavre de l'enfant, qui était enterré dans un bois situé au sein de l'État du Massachusetts. Une autopsie sera prochainement effectuée dans le but déterminer les causes de la mort du garçon, qui habitait dans le New Hampshire. "De toute évidence, un petit garçon est parti. Personne ne...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !