Depuis la disparition de Naya Rivera le 8 juillet dernier alors qu'elle naviguait sur le lac Piru en Californie avec son fils de 4 ans, les hommages pleuvent. Son premier amour, le comédien Tahj Mowry, s'est confié dans un long message posté sur les réseaux sociaux.
Disparition de Naya Rivera : son premier amour lui rend hommage à travers un message bouleversant

Elle était l'une des stars de la série Glee, un sourire à part. Plus les jours passent, plus les autorités locales et les proches de Naya Rivera se rendent à l'évidence. Elle n'a pas pu survivre. Les circonstances de sa disparition restent encore floues. Partie se baigner sur le lac Piru en compagnie de son fils, la comédienne a disparu. Seul Josey Dorsey, 4 ans, a été retrouvé, seul et en larmes dans l'embarcation. Il aurait expliqué à la police que sa mère avait plongé pour se baigner mais n'était jamais remontée à la surface. Le lac est connu pour sa dangerosité, certains tourbillons peuvent emporter des nageurs vers le fond, en 2009 une disparition du même type avait eu lieu. Les recherches continuent afin de localiser le corps de la star, même s'il est possible qu'il ne soit jamais retrouvé, a prévenu la police.

Une déclaration d'amour déchirante

Son premier amour, Tahj Mowry, maintenant âgé de 34 ans, a partagé un message en l'honneur de son ancienne compagne sur Instagram : "Ma chère Naya, dire que je suis dévasté serait un euphémisme. C'est un cauchemar. Chaque jour devient plus difficile. Cependant, je garde l'espoir que tu sois...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !