À la suite de la disparition inquiétante de Naya Rivera ce mercredi 8 juillet lors d'une virée en bateau, son premier amour a publié un message déchirant sur Instagram.
Disparition de Naya Rivera : le témoignage touchant de son "premier amour"

L’inquiétude grandit de jour en jour pour les proches de Naya Rivera, disparue depuis ce mercredi 8 juillet. Sur Instagram, son premier amour, Tahj Mowry, a posté un long message témoignant de son énorme chagrin. Si le comédien de 34 ans affirme garder « espoir », il concède être très inquiet pour la star de Glee à mesure que le temps passe. « Dire que je suis dévasté serait un euphémisme. C'est un cauchemar. Chaque jour devient plus difficile », a-t-il écrit.

Et puis, Tahj Mowry revient sur les grandes lignes de son ancienne histoire d’amour avec Naya Rivera - supposée morte pour les autorités - qui restera l’une de ses plus belles rencontres : « Nous avons vécu tant de premières fois ensemble. Tu as été ma première expérience avec tout ; l'amour, l'intimité, le chagrin », se souvient-il. D’ailleurs, le jeune homme originaire d’Hawaï lui déclare sa flamme : « Aucune femme n'a jamais été à la hauteur de ce que tu m'as donné et fait ressentir. Je n'ai jamais aimé l'admettre mais je n'ai jamais cessé de t'aimer. Une partie de moi a toujours souhaité le jour où Dieu nous ramènerait pour être ce que nous rêvions que nous aurions pu être.»

Son fils retrouvé sain et sauf

Naya Rivera, 33 ans, ne donne plus signe de vie depuis une virée en bateau sur le lac Piru avec son fils de 4 ans Josey, retrouvé quant à lui sain et sauf, endormi et vêtu d’un gilet de sauvetage. Avant de disparaitre, l’ancienne star d’Alerte à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !