Les recherches pour retrouver le corps de Naya Rivera continuent au lac Piru en Californie. Les policiers ont sorti les gros moyens pour inspecter le lac, à l'aide de robots et de sondes dont ils ont dévoilé quelques images.
Disparition de Naya Rivera : la police dévoile des images des recherches sous-marines

Quatrième jour de recherche pour les autorités du comté de Ventura. Naya Rivera est toujours portée disparue après une sortie en bateau sur le lac Piru avec son fils de 4 ans, retrouvé seul sur le bateau mercredi dernier. De gros moyens policiers ont été déployés afin de retrouver la trace de l'actrice de Glee, qui ne serait jamais revenue de sa baignade dans un lac considéré comme "maudit" et aurait peut-être été piégée par un phénomène naturel, un vortex au milieu de l'étendue d'eau qui avait déjà fait des victimes. Mais le peu d'espoir de retrouver la jeune maman vivante n'empêche pas les autorités, poussées par la famille de Naya Rivera, de poursuivre les recherches qui pourraient prendre plusieurs jours.

Les recherches s'annoncent compliquées

Le département du shérif de Ventura, en charge des recherches, a dévoilé hier les premières images des investigations pour présenter au public les importants moyens mis en oeuvre pour retrouver la jeune femme. Sur une première vidéo, on peut voir un policier lancer un robot dans l'eau du lac. "Voilà le robot utilisé par notre bureau pour retrouver Naya Rivera dans le lac Piru. C'est l'un des nombreux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !