Tandis que les recherches se poursuivent sur le lac Piru là où Naya Rivera est portée disparue depuis le 8 juillet dernier, les enquêteurs ont décidé d'élargir la zone de recherche pour tenter de retrouver le corps de l'actrice.
Disparition de Naya Rivera : cette nouvelle piste étudiée pour tenter de retrouver son corps

Les recherches continuent pour tenter de retrouver Naya Rivera. Depuis le 8 juillet dernier, la star de Glee demeure introuvable après avoir disparu lors d'une virée sur le lac Piru en Californie avec son fils de 4 ans. Si le petit Josey, né de ses amours avec Ryan Dorsey, a été retrouvé sain et sauf sur le bateau, l'actrice elle, a selon le petit garçon plongé et n'est par la suite jamais remontée à la surface. Déclarée présumée morte, les enquêteurs font toutefois encore leur possible pour rendre à sa famille le corps de l'actrice. Si bien qu'ils ont décidé d'étendre les recherches, au-delà même du lac.

"Durant les recherches de Naya Rivera, les cabines et les dépendances des environs seront à nouveau vérifiées, ainsi que le rivage. Cela fait partie des efforts de recherche en cours depuis sa disparition mercredi après-midi. Les équipages des bateaux continuent de scanner le lac", a ainsi annoncé la police de Ventura sur Twitter. Face à l'émoi...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !