En 2018, Diane Kruger est devenue maman pour la première fois d'une petite fille. Dans son prochain livre pour enfants, l'actrice a dévoilé le prénom original et symbolique de son enfant.
Diane Kruger : elle dévoile enfin le prénom, peu commun, de sa fille

Mieux vaut tard que jamais ! Comédienne reconnue et à succès, Diane Kruger a plusieurs cordes à son arc. Le 25 octobre prochain, elle dévoilera son nouvel ouvrage pour enfant, intitulé A Name From the Sky. Comme le révèle People, Diane Kruger ouvre son nouveau livre sur la découverte de la signification de son propre nom et explique (enfin) le prénom de sa fille de 3 ans, née de son mariage avec Norman Reedus. Et il est pour le moins original puisqu'elle s'appelle Nova Tennessee. "Je l'ai eue tard dans la vie à 42 ans, et Norman a eu un enfant quand il était beaucoup plus jeune, explique Diane Kruger dans son livre. 'Nova', en latin, signifie nouveau départ, et une étoile nova ne cesse de changer et renaît. Et nous aimons le Tennessee et les Smoky Mountains ; nous y faisons des voyages à moto."

Devenue maman pour la première fois à 42 ans, Diane Kruger a dû apprivoiser des sentiments qu'elle n'avait encore jamais ressentis : "Je suis étonnée d'à quel point je...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !