C'est une page qui se tourne. Après deux ans d'échanges houleux et de batailles judiciaires contre son ex belle-mère, David Hallyday a annoncé renoncer à la succession de son père, Johnny Hallysay. Le chanteur en a aussi profité pour envoyer une pique à Laeticia Hallyday.
David Hallyday renonce à la succession de son père et tacle Laeticia Hallyday

Les tensions entre David Hallyday et Laeticia Hallyday auraient-elles pris fin ? Une information diffusée par Le Figaro ce vendredi 31 juillet annonce que le chanteur renonce à la succession de son père, Johnny Hallyday. En effet, le grand-frère de Laura Smet s'est exprimé par le biais de son avocat, Pierre-Jean Douvier, en affirmant n'avoir absolument rien reçu "que ce soit financièrement ou patrimonialement" de l'héritage de l'idole des jeunes. "Cet aboutissement est conforme aux engagements que David Hallyday avait pris puisqu'il a la garantie que ses trois sœurs sont désormais protégées et la mémoire de son père respectée", a déclaré le représentant du quinquagénaire. Si cette décision permet donc au père d'Ilona, Emma et Cameron Smet de passer à autre chose, il n'en reste pas moins rancunier envers son ancienne belle-mère, Laeticia Hallyday.

David Hallyday rétablit la vérité

La décision de David Hallyday est une véritable surprise. Il y a quelques années, Laeticia Hallyday affirmait qu'elle avait proposé à David "de bénéficier des droits d'interprète des deux albums sur lesquels il a travaillé avec son père, 'Sang pour sang' et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !