Ce 16 juillet, Laeticia Hallyday se confie dans les colonnes de Paris Match. Au magazine, elle explique avoir écrit une lettre à David Hallyday pour lui parler de Jade et Joy. Un message laissé sans réponse..
David Hallyday pris à parti par Laeticia : Jade et Joy veulent retrouver leur frère !

Y a-t-il réconciliation possible entre les deux familles de Johnny Hallyday ? Il n'y a rien de rare à ce que les histoires d'héritage déchirent les proches, mais toutes les querelles de clan ne se jouent pas sur la place publique. Toutes les querelles de clan ne concernent pas le rockeur le plus célèbre de France. Aujourd'hui, Laeticia Hallyday veut tourner la page. A Paris Match, ce 16 juillet, elle admet vouloir avancer : "Maintenant, j'ai une vie à reconstruire. Avec Jade et Joy, mais sans Johnny. Je vais écrire un nouveau chapitre. Il n'effacera pas les précédents, mais c'est sûr que cet accord, il y a un avant et un après."

Entre Laura Smet et son ancienne belle mère, c'est par cet accord financier que le traité de paix a été signé. David Hallyday a lui renoncé à toute demande financière. Une transaction réalisée uniquement par avocat interposé. Pourtant, Laeticia Hallyday "souhaite" espérer que le dialogue est possible. Elle a même envoyé un message au fils du Taulier et de Sylvie Vartan pour lui faire part d'un souhait de Jade et Joy. "J'ai écrit un message à David, à propos de mes filles, qui aimeraient retrouver leur frère. Il ne m'a pas répondu." Les réunions de famille ne semblent pas à l'ordre du jour.

Laura Smet : Laeticia, son "ex-famille"

Laura Smet parait du même avis. Dans une interview rare et attendue, ce 15 juillet sur RTL, la fille de Nathalie Baye a déclaré n'avoir rien contre son grand-frère. Pour ce qui est du...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !