Le mercredi 17 août 2022, Elvis Guetta, fils aîné de David Guetta, a posté une photo torse nu sur son compte Instagram, qui a provoqué de nombreuses réactions d'internautes. C'est le cas d'un célèbre chanteur français qui n'a pas manqué de taquiner le jeune homme de 18 ans.
David Guetta : les abdos saillants de son fils Elvis font réagir un célèbre artiste français

Chaque été et ce depuis désormais une vingtaine d’années, David Guetta réside dans le cadre idyllique d’Ibiza. Véritable maitre des lieux sur l’île blanche, il donne chaque lundi d’été, et ce jusqu’en septembre, un show XXL au très célèbre Ushuaïa Ibiza. Avant de se produire les vendredi dans l’autre club phare de l’île, au Hï Ibiza à quelques mètres, et consacré meilleur club du monde l’an dernier. A désormais 54 ans, le DJ originaire de Paris prouve qu’il est toujours au top de sa carrière, après avoir été élu deux années de suite meilleur DJ au monde par le prestigieux Top 100 DJ Mag. Et ce en réinventant son style musical au goût du jour, et alors que de nombreux jeunes artistes internationaux poussent derrière. Le créateur du titre Titanium profite de son rare temps libre pour passer quelques heures en famille, comme on a pu le voir sur sa dernière publication Instagram, aux côtés de sa fille Angie âgée de 14 ans, et de son fils Elvis, 18 ans.

Ce dernier a fait parler de lui le mercredi 17 août 2022 en postant une photo qui a suscité de nombreuses réactions sur son compte . Torse nu, le fils aîné de David et Cathy Guetta, séparés depuis plusieurs années mais toujours en (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite