Dimanche 10 mai, The Sun a dévoilé des clichés de David Beckham tandis qu'il est allé faire des courses avec sa fille Harper. Et si cette sortie semblait des plus anodines, elle a quelque peu créé la polémique.
David Beckham : pourquoi sa dernière sortie avec sa fille Harper a suscité la polémique

Il semblerait que David Beckham ait un petit problème avec les questions de sécurité routière. Dimanche 10 mai, l'ex-footballeur a été photographié par The Sun lors d'une sortie pour aller faire quelques courses avec sa fille Harper à Burford, une petite ville des Cotswolds dans l'Oxfordshire. Une fois les achats terminés, père et fille sont remontés en voiture pour regagner le domicile des Beckham. Mais si la petite fille de 8 ans installée sur le siège côté passager a immédiatement mis sa ceinture de sécurité, son papa lui... ne l'a pas mise du tout. Comme on peut le voir sur les images dévoilées par le tabloïd, l'époux de Victoria Beckham n'est pas attaché, même après avoir démarré son véhicule.

Une nouvelle infraction au code de la route et à la sécurité routière pour David Beckham, qui est un habitué de ce genre de délit. En effet, en mai 2019 déjà, le papa de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper s'était vu retirer son permis de conduire pour six...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !