Dave a passé une "jeunesse idyllique" jusqu'au jour où un évènement est venu assombrir le bonheur familial. Il avait alors 18 ans, comme il le relate dans les pages de Nous Deux.
Dave : ce secret familial qui a brisé sa "jeunesse idyllique"

Une "jeunesse idyllique". C'est ainsi que décrit le chanteur Dave les premières années de sa vie dans les pages de Nous Deux cette semaine. "Nous avions une belle maison avec un beau jardin, se souvient le chanteur néerlandais, qui a fêté ses 76 ans le 4 mai dernier. A l'époque, ça m'emmerdait d'aller cueillir les haricots, mais cela a contribué à me procurer une jeunesse équilibrée", ajoute-t-il.

Des années passées dans l'insouciance à partager des moments conviviaux avec les siens. "Nous n'avions pas la télévision, donc tous les soirs, nous jouions au scrabble, au bridge...", continue Dave auprès de nos confrères. Jusqu'à ce qu'un jour, un évènement vienne briser la tranquillité de ce cocon. "J'ai eu une jeunesse idyllique jusqu'à ce qu'on se rende compte que mon père trompait ma mère avec la bonne, relate la star, époux de Patrick Loiseau. Ca a foutu en l'air le bonheur familial ! J'avais 18 ans donc je pouvais comprendre", se rappelle Dave.

Un souvenir...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >