La crise sanitaire l'a inspiré. Dany Boon prépare un film sur le confinement avec sa compagne Laurence Arné, comme il l'a indiqué à RTL. Un long-métrage qui pourrait être tourné d'ici la fin de l'année.
Dany Boon et sa compagne Laurence Arné préparent un projet ensemble

Il a décidé de surfer sur l’actualité. Il faut dire qu’il y a matière… Interviewé par RTL sur la crise sanitaire liée au Covid-19, Dany Boon a indiqué qu’il souhaitait réaliser un long-métrage sur le confinement. Un projet qu’il compte concrétiser d’ici la fin de l’année avec sa compagne Laurence Arné. "Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné en fait. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonnes. L’idée, c’est de tourner d’ici la fin de l’année", a-t-il indiqué à la radio. Pas étonnant lorsque l’on sait que le comédien, humoriste et réalisateur aime s’inspirer de son vécu dans ses films.

Comme près de trois milliards d’habitants confinés dans le monde, le quotidien de Dany Boon a été quelque peu chamboulé depuis le début de l’épidémie. L’homme de 53 ans s’est exprimé pour la première fois sur la façon dont il a vécu ces huit dernières semaines de confinement en famille. "Ce qui est marrant, c’est que je suis hypocondriaque mais quand je voyais l’angoisse de mes enfants, je me disais ‘je n’ai pas le droit de l’être parce qu’il faut que je les rassure’". Le comédien l’assure : "Très étonnamment, j’ai été moins paniqué, moins flippé que j’aurais pu penser l’être". Ce qui ne l’empêche pas d’ironiser sur son état d’esprit actuel. "Un déconfinement pour un hypocondriaque, ça n’existe pas".

"Les pages...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !