Ce 19 mai, Cyril Hanouna a donné la parole au porte parole de Didier Raoult, qui a expliqué pourquoi le professeur n'a pas répondu aux sollicitations d'interview du journaliste Jean-Jacques Bourdin.
Cyril Hanouna sait pourquoi Didier Raoult a snobé Jean-Jacques Bourdin !

"Je l’ai invité une fois ou deux fois, mais comme j’ai vu qu’il ne me répondait pas, qu’il n’avait même pas la politesse de répondre à mes messages, je ne l’ai plus invité, c’est très simple". C'est en ces termes que Jean-Jacques Bourdin a expliqué ce 18 mai à Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" pourquoi il n'avait pas réussi à interviewé la personnalité la plus courue de l'actuelle pandémie, le professeur Didier Raoult. 

"On n’est pas là pour réagir à chaud à toute l’actualité"

Et tandis que le journaliste de BFM TV a avoué, ce lundi : "J’étais curieux, mais il n’est pas venu, je ne sais pas pourquoi", Cyril Hanouna lui a trouvé un élément de réponse... Ce 19 mai sur le plateau de "C que du kif", Baba a diffusé le témoignage de Yanis Roussel, porte parole et bras droit du célèbre infectiologue.

Ce dernier a déclaré : "L’idée, c’est qu’on ne peut pas répondre à tout le monde malheureusement". Et d'ajouter : "On...