En ces temps difficiles, l'amour doit être plus que présent et ça, Pronovias l'a bien compris. L'entreprise de conception de robes de mariée s'engage en effet à offrir aux futures mariées soignantes leur robe pour le jour J.
Coronavirus : cette marque offre des robes aux futures mariées soignantes

Alors que plus de la moitié de l'humanité est contrainte à rester confinée chez elle, certaines initiatives des marques nous mettent du baume au coeur. C'est le cas de l'entreprise espagnole Pronovias, spécialisée dans la confection de robes de mariée.

En effet, Pronovias a décidé de remercier et de soutenir le corps médical, et plus particulièrement les femmes soignantes, qui sont en première ligne dans ce combat mené contre le Coronavirus. Elles prennent des risques, mettent leur vie entre parenthèse depuis des semaines, sont épuisées... Mais elles ont également des projets personnels, un amoureux, parfois un projet de mariage. Et c'est à ce moment précis que l'entreprise espagnole intervient, s'engageant à offrir à toutes les futures mariées du monde hospitalier, leur robe pour le jour J.

Qui peut participer ?

Pronovias s'engage à offrir une robe de mariée à " toutes les fiancées travaillant au sein des hôpitaux en tant que médecins, infirmières, gardiennes ou même personnel de cafétéria ". Pronovias avait d'ailleurs lancé cette initiative à destination de la Chine, en début d'année.

Comment participer ?

Pour participer, c'est assez simple...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef