Corinne Masiero a l'habitude d'être franche. Peu convaincue par la politique menée par Emmanuel Macron, la comédienne ne se fait pas vraiment d'illusions quant aux futures annonces du chef de l'Etat pour sauver le monde de la culture.
Corinne Masiero s'en prend encore à Emmanuel Macron : "Je n'écoute pas les serpents"

Ils ne partiront pas en vacances ensemble. Corinne Masiero n'apprécie pas la politique menée par Emmanuel Macron et ne se cache pas pour le faire savoir. La comédienne, fidèle soutien du mouvement des Gilets Jaunes, dit ce qu'elle pense. Que ça plaise ou non. Récemment, l'actrice a fait polémique lorsqu'une journaliste de Quotidien lui demandait si le couple présidentiel regardait la série Capitaine Marleau, dans laquelle elle tient le rôle principal. "J'en sais rien. C'est un pote à toi ? Si c'est un pote à toi, salut !", avait répondu Corinne Masiero, avant de tourner les talons.

La vedette du film Les Invisibles vient à nouveau de montrer sa désapprobation à l'égard du chef de l'Etat. Ce mardi 5 mai, Corinne Masiero était l'invitée de l'émission RTL Soir. Au micro de Thomas Sotto, elle a réagi aux futures annonces d'Emmanuel Macron pour sauver le monde de la culture. Des annonces particulièrement attendues et que le président de la République doit prononcer ce mercredi 6 mai. "Je n'écoute pas les serpents car il faut faire attention à ne pas se faire envenimer", a ainsi déclaré la comédienne, avant d'ajouter attendre "des actes et depuis que ce gouvernement est en place, on a vu ce que les actes ont donné".

À l'instar de Marina Foïs qui a également fustigé l'exécutif pour son manque de communication autour du secteur culturel, Corinne Masiero dresse un constat assez amer. "Je pense que le monde d'après sera pareil mais en pire", a...