Clara Morgane a dévoilé le nom de cette personnalité qui l'a "vraiment blessée" !
Clara Morgane : Blessée par Laurent Baffie, elle a expliqué comment elle a réglé son compte !

En cette période de confinement, Clara Morgane continue d'offrir des superbes clichés (hyper sexy) à sa communauté sur son compte Instagram. Ses fans vont d'ailleurs se contenter que de sa présence sur les réseaux sociaux puisqu'elle ne peut se rendre sur le plateau de la Grande Darka, émission qu'elle a intégrée il y a quelques mois, peu de temps après son élimination de la dernière édition de Danse avec les Stars.

C'est au sujet du programme diffusé sur C8, et animé par Cyril Hanouna, que la businesswoman a été interrogée par nos confrères de Téléstar. Elle en a profité pour faire une révélation. Souvent la cible des moqueries de Laurent Baffie (et amusée par les piques de celui-ci), elle a reconnu avoir été "vraiment blessée", une fois. "Je lui ai demandé de venir dans ma loge. Il ne s'est pas cherché d'excuses et il a reconnu que parfois, pour faire un bon mot, il allait beaucoup trop loin", a-t-elle révélé.

Le sniper, ancien bras droit de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >