Ce mercredi 19 février 2020, Christophe Castaner était invité sur la matinale de France Inter. Alors que le ministre de l'Intérieur a évoqué la vie privée du député Olivier Faure, ce dernier l'a accusé de faute grave lors d'une conférence de presse cet après-midi.
Christophe Castaner accusé de "faute grave" après avoir évoqué les divorces d'Olivier Faure

Lundi 17 février 2020, Olivier Faure était invité sur la matinale de France Inter afin de réagir sur l'affaire de la vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux. Le député a ainsi déclaré : "Quand vous êtes un homme ou une femme publique, un décideur public, un ministre, vous devez prendre toutes les précautions d'usage pour ne jamais être à la portée des maîtres-chanteurs." Également invité sur la matinale de France Inter, Christophe Castaner a souhaité réagir face aux propos d'Olivier Faure : "Les politiques doivent rester des femmes et des hommes, sinon ils se coupent de la réalité (...) J'ai été surpris d'entendre Olivier Faure à votre micro. Je le connais bien à titre personnel depuis longtemps, je l'ai accompagné dans ses divorces et ses séparations. J'ai été étonné de ses leçons de morale."

Suite à ces propos, Olivier Faure a décidé de mener une conférence de presse ce mercredi 19 février afin de réagir à la saillie du ministre de...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?