Maman pour la seconde fois depuis la naissance de Isaiah, ce dimanche 20 janvier, Christina Milian est une femme heureuse. Retour, en 2009, pour revivre la première grossesse de la star américaine.
Christina Milian : à quoi ressemblait la chanteuse quand elle a été maman pour la première fois ?

C'est une merveilleuse nouvelle que Matt Pokora a annoncé, ce lundi 20 janvier, sur ses réseaux sociaux. Le chanteur a révélé à ses deux millions et demi d'abonnés Instagram que sa compagne, Christina Milian, avait donné naissance à Isaiah, un petit garçon né ce dimanche. "À toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. Christina Milian, tu es mon héros", a indiqué le jeune papa. S'il s'agit du premier bébé pour le chanteur français, c'est la deuxième fois que Christina Milian est maman. Closer vous propose de découvrir à quoi ressemblait la chanteuse américaine lors de sa première grossesse, en 2009.

Retour donc à la fin des années 2000. En février 2009, Christina Milian s'affiche, pour la première fois, avec le rappeur The-Dream. En mai, ils se fiancent et se marient, en septembre, à Las Vegas. Entre les deux artistes, tout va très vite et c'est donc sans grande surprise que la jeune femme donne naissance, le 26 février 2010, à la petite Violet...