En pleine promotion de Rendez-vous chez les Malawas, Christian Clavier a accordé un entretien à Nikos Aliagas pour 50 Minutes Inside. Au cours de cette interview, l'acteur s'est remémoré avec tendresse son parcours avec son ex-compagne Marie-Anne Chazel.
Christian Clavier rend un tendre hommage à son ex-compagne Marie-Anne Chazel

Le mercredi 25 décembre, Christian Clavier sera à l’affiche de Rendez-vous chez les Malawas, la nouvelle comédie de James Huth, réalisateur de Brice de Nice. Dans ce film qui parodie le concept de Rendez-vous en terre inconnue, l’acteur de 67 ans donne la réplique à Sylvie Testud, Ramzy Bedia et Michaël Youn. Invité au micro d’Europe 1 le 12 décembre dernier, l'ancien animateur du Morning Live a révélé que le tournage n’avait pas été de tout repos, et que la star des Bronzés avait été « chiante ».

Une attitude que le principal intéressé a d’ailleurs confirmée. Ce samedi 21 décembre, Christian Clavier était de bien meilleure humeur face à Nikos Aliagas dans l’émission 50 Minutes Inside. Le comédien a accepté de visionner certains souvenirs emblématiques de sa carrière. L’acteur a notamment regardé, avec un plaisir et une tendresse non dissimulés, des images de la pièce Même heure, l’année prochaine remontant à 2002.

Une idylle de plus de trente ans

Dans cette dernière, qu’il considère comme une « grande réussite », Christian Clavier partageait l’affiche avec Marie-Anne Chazel, un an seulement après leur séparation....

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !