Pour leur quinze ans de mariage, Charles et Camilla ont posé assis l'un à côté de l'autre, avec un chien chacun dans les bras. Mais ce qui intrigue tout le monde, c'est cet objet en premier plan, à gauche…
Charles et Camilla : le mystérieux objet qui intrigue sur la photo de leurs 15 ans de mariage

Touché par le coronavirus, le Prince Charles va mieux. Le 30 mars dernier, Clarence House rassurait le peuple britannique et le reste de la planète en donnant des nouvelles rassurantes du fils d’Elizabeth II. Selon des nouvelles données par le palais, le mari de Camilla Parker-Bowles était totalement guéri. Le père de William et Harry serait « en bonne santé » : « Clarence House a confirmé aujourd’hui qu’après avoir consulté son médecin, le prince de Galles n’est plus en confinement ». Mais même en qualité de prince, le frère d’Andrew n’échappait pas aux règles imposées par le gouvernement. Pour préserver la santé de tous et empêcher la propagation du virus, le prince Charles était soumis aux mesures imposées par l’Organisation mondiale de la Santé et devait attendre un délai suffisant pour pouvoir sortir de sa quarantaine. Son épouse Camilla, testée négative au Covid-19, finissait par retrouver sa moitié.

Le cliché mystère

C’est une Camilla Parker Bowles toute sourire qui apparaît sur le compte Instagram officiel de Clarence House. Posant au côté du prince Charles pour célébrer leurs quinze ans de mariage, la duchesse de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.