Alors que le Royaume-Uni est, comme de nombreux pays, frappé par la pandémie de coronavirus, Meghan et Harry ont préféré quitter le Commonwealth pour s'installer aux Etats-Unis. Un départ qui choque dont tous les détails sont à retrouver dans le nouveau numéro de Voici.
Cette semaine dans Voici : le départ de Meghan et Harry ne passe pas

Ils sont ceux par qui le (récent) scandale est arrivé. Depuis de nombreux mois, les mésententes entre Harry et William et la toute-puissance de Meghan ont fait vaciller la tranquillité du Royaume-Uni. Et depuis leur interview en Afrique du Sud et leur départ de la famille royale, rien ne va plus. Après s’être réfugié au Canada – pays du Commonwealth – Meghan Markle et le prince Harry ont finalement plié bagages précipitamment pour se rendre à Los Angeles. Une fuite, en pleine pandémie de coronavirus, qui scandalise toute une nation.

Chris Martin est un homme amoureux. Depuis son divorce d’avec Gwyneth Paltrow, le leader de Coldplay s’est offert une seconde jeunesse avec Dakota Johnson. Heureux et très amoureux, ils ne se quittent plus ! Et ça tombe bien car l’heure du confinement a sonné un peu partout sur la planète. Mais quand on est une star avec une villa à Los Angeles, ce n’est pas tout à fait pareil. Au sommaire également, notre sélection de série pour s’occuper pendant le confinement, ces stars qui sont restées ensemble pour le business malgré leur séparation et Jessica Chastain maman pour la seconde fois.

Et cette semaine, Voici...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.