
La France risque de manquer d’électricité à l’horizon 2035. En cause : une production en baisse et une hausse de la consommation. Aurons-nous suffisamment d’énergie pour nos transports et notre chauffage...
Avec ses saillies cultes et ses envolées lyriques, Fabrice Luchini est devenu l'une des coqueluches de la télévision. Pourtant, derrière cette tornade de drôlerie, charmant son auditoire, se cache un être beaucoup plus torturé et complexe. "Je n’ai pas une nature heureuse mais anxieuse, je prends des antidépresseurs, je dors très mal. J’ai la chance de vivre avec mon épouse, Emmanuelle, d’avoir deux chiennes, d’essayer de lire un peu, d’aimer le vent, me balader, mais il faut que je travaille, je ne peux pas voir des amis, non, ça, ça ne va pas… Je n’ai pas d’amis d’ailleurs", confiait le comédien dans les colonnes du Parisien.
Nos confrères ont également interrogé plusieurs de ses proches pour analyser cette double facette de sa personnalité. Sa compagne, Emmanuelle Garassino, a reconnu volontiers qu'il "avait eu une période assez hystérique" avant de retomber petit à petit en pression. "Fabrice n'a plus le même rapport avec la télévision. Il est plus posé, mais il avait une façon de prendre le pouvoir sur le plateau qui m’a toujours fascinée", a-t-elle expliqué.