Invitée dans On refait la télé sur RTL, Catherine Lara a parlé de son coming out fait à l'antenne de Canal+ en 1986. Sa réponse cash à une question de Michel Denisot est restée dans toutes les mémoires.
Catherine Lara revient sur son coming out à la télé et dévoile les coulisses de sa réplique culte à Michel Denisot

« Qu’est-ce que vous regardez en premier chez un homme ? » En posant cette question à Catherine Lara, Michel Denisot ne s’attendait pas à ce que cette dernière lui réponde du tac au tac : « Sa femme ! » Invitée dans l’émission de Canal+, Mon Zénith à moi, en 1986, la chanteuse était en fait la première star à faire son coming out à la télévision. Un grand moment du petit écran qui est devenu culte et sur lequel vient de revenir son auteure. Ce week-end, Catherine Lara est l’invitée d’Eric Dussart et Jade dans On refait la télé.

À l’antenne de RTL, l’ex de Muriel Robin s’est souvenue de sa vanne « qui passerait presque inaperçue aujourd’hui », mais qui à l’époque, montrait la grande audace de l’artiste. Une réponse non préparée, qui était sortie de sa bouche pour une seule raison : « C’était très drôle ». Et bien-sûr « c’était vrai aussi et j’en profitais pour balancer un scud », a rappelé la chanteuse avant d’ajouter : « C’était fait avec humour et c’était fait avec vérité. On ne peut pas mentir comme ça aux gens. Je ne vais pas faire croire que je suis mariée, que j’ai quinze enfants ».

Les...